Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
14 avril 2007

Une Canie comme ça y'en a pas 2

Ce vendredi, de bon matin, je suis partie rejoindre ma meilleure amie qui avait décidé de me faire pleins de surprises. Je trouve que j'ai beaucoup de chance. Elle était debout depuis 7h du matin pour préparer le repas, du pain ainsi qu'une partie de mes cadeaux. Ils m'attendaient sagement sur la table du salon. C'est plutôt sympa comme accueil, vous ne trouvez pas???
IMG_0843
Elle avait préparé un petit mot pour chaque cadeau, donc je vous propose le cadeau avant et après ouverture
IMG_0845 IMG_0852
Elle me connait trop bien, j'adore toutes ces petites boites où tu peux faire disparaitre les petites bricoles qui trainent sur le bureau!!!
IMG_0847 IMG_0855
Cette petite chose est un doudou Neko, j'ai craqué dessus la première fois où je l'ai vu mais j'ai commis la bêtise de le lui dire donc elle m'en a fait cadeau alrs qu'elle l'avait mis en vente sur son blog (si vous en voulez un, il y a encore plein de doudou Neko qui recherche une bonne maison où habiter!!! Vous les trouverez sur la gauche, dans la rubrique Ma meilleure amie)

IMG_0849 IMG_0850
Le titre l'a attiré, sa lecture l'a convaincu donc elle me la offert en pensant que je pourrais un jour le lire à mes élèves (c'est cool, elle croit en ma réussite) ou encore à mes enfants (selon elle, je devrait donc finir par trouver un géniteur acceptable, des volontaires???) J'aime bien l'histoire en tout cas, très amusant.
IMG_0844 IMG_0848
Je n'ai qu'une seule chose à dire les congolais sont délicieux mais vous en aurez pas, j'ai bien du mal à pas tout manger d'un seul coup. Pour l'autre cadeau, le suspens restera entier. Merci ma poulette pour tous les cadeaux représentés ou non ici, ça me fait super plaisir.

Les surprises ne s'arrêtent pas là, de bonnes odeurs s'échappent de la cuisine pour venir chatouiller mes narines, j'ai hâte de passer à table. Elle m'avoue avoir changer 3 ou 4 fois d'avis quant au repas qu'elle a préparé pour moi. Voici quelques photos du plat et du pain fait maison.
IMG_0858 IMG_0862 IMG_0864
Mais que serait un repas d'anniversaire sans un gâteau??? Il avait l'air tellement bon que je l'ai mitraillé avant d'oser le gouter!!!! Vous en pensez quoi???
IMG_0879 IMG_0883 IMG_0889 IMG_0890
Voilà ce qu'il en reste...
IMG_0892
Si vous cherchez la recette, allez sur cuisine de gnou, vous y trouverez de nombreuses recettes faciles à réaliser, bien expliquées et savoureuses.
Je sais que tu vas me tuer, mais c'est pas grave, j'assume. On s'est rencontré il y a 9 ans et notre amitié grandit de jour en jour. Tu occupes une place de choix dans mon coeur, et je suis ravie d'avoir eu raison!!! Je t'adore et te remercie de m'avoir offert une si belle journée riche en émotion et en fou rire. Je souhaite que nous en ayons encore des quantités comme celle-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel Gateau magnifique<br /> j'aurrai bien voulu en avoir une part?<br /> <br /> il t'en reste?
M
Quel bel anniversaire! Une amitié comme celle là est vraiment super. Bravo!<br /> On sent que tout a été fait avec une grande gentillesse
C
hébé que d'éloges :) je sais pu quoi dire du coup .... pffff
Publicité