Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
4 mars 2008

La malédiction du cinéma

    J'ignore pourquoi mais à chaque fois que je vais au cinéma, il se passe toujours un truc pour casser l'ambiance: soit le film ne me plaît pas comme la semaine dernière mais bon ça, cela dépend des goûts; soit je tombe avec des emmerdeurs.

    Le film, j'ai bien aimé, on parle d'une suite alors j'attends de voir, seulement voilà alors que nous sommes bien installés, ce qui est rare également faut-il le préciser, 4 greluches glousseuses blondes se pointent et s'installent. Où? Eh bien juste devant nous, histoire de nous faire profiter de leur QI de blondes. Parfois je me dis que les blagues sur les blondes sont exagérées. Après les avoir vu, je pense qu'elles ont servi de modèles. Si elle s'étaient contenté de glousser avant le film, j'aurai pu le supporter sauf que ... pas du tout. Elles ont gloussé pendant le film, pratiquement à chaque fois qu'elles apercevaient Hayden Christensen. Mais, étant le héros du film, on le voit pratiquement tout le temps, vous comprenez mon agacement.
18888244

    En tout cas, j'ai trouvé que c'était un très bon film, je le conseille vivement. Certains trucs sont laissés en suspens ce qui laisse à penser en effet qu'il va y avoir une suite.  Quelques scènes sont toutefois aberrantes, la réaction des personnages ou plutôt leur absence de réactions ont tendance à décrédibiliser l'histoire.  Je trouve que l'on manque également d'informations sur les tenants et aboutissements de l'histoire. D'où ma question, à quand la suite?

Un avis à faire partager? Ne vous gênez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça tombe bien je voulais aller le voir<br /> si tu as le tps d'aller voir 1 autre excellent film (pas du tt le meme genre) je te conseille PS : I love you<br /> je l'ai vu aujourd'hui & c genial (& pas seulemt pcq Harry est au casting)<br /> c 1 film sensible & beau & extrememt bien joué<br /> bref c a voir
C
N'oublions pas d'applaudir a grands cris l'apparition du Vieu Con Qui Marche Sur Les Pieds.<br /> Oui ce genre de type, qui débarque au milieu d'un film et souhaite s'assoir loin loin au fond de la rangée, histoire d'écraser un maximum de pieds sur son passage. <br /> A t il une revanche a prendre sur les chaussures des autres? <br /> Prend il un plaisir malsein a emmerder les honnetes gens vautrés dans leur siege a maudire en silence les pétasses blondes de devant?<br /> Nul ne le saura jamais car en effet ... nous nous sommes sauvés a la fin de la scéance pour éviter un carnage...
R
Rih mais tu n'as pas compris, il fallait bien qu'elles soient quatre pour comprendre partiellement le film, je dis partiellement puisqu'il y en a une qui se pensait au zoo (le descendant du singe que je suis n'a pas jugé utile de répondre à son lancer de pop corn, mais le cœur y était...).<br /> Concernant, le film, je ne peut qu'être d'accord puisque ton commentaire reflète nos deux ressentis.<br /> <br /> ps : ne vous pointez pas trop tôt à une séance de cinéma ^^
Publicité