Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
13 mars 2008

Mission: volontaire durant le tournoi dernier acte

    Voilà seulement un mois que notre 1er rassemblement a eu lieu et nous devons déjà nous quittez. C'est notre dernier match comme volontaire, nous nous devons d'être irréprochables malgré la pluie qui a décidé de s'inviter à la fête. Cette fois, je déserte la tribune EST pour celle du NORD, nous sommes au prise avec un vent glacial mais notre chef sécurité avec sa bonne humeur nous fait oublier ce petit désagrément.

A l'ouverture des portes, les tribunes se remplissent peu à peu, le soleil perce le rideau nuageux et les 2 équipes arrivent pour l'échauffement. Pour une fois, le XV de France est juste devant moi.
IMG_0962 IMG_0966 IMG_0968 IMG_0973 IMG_0982
Retour aux vestiaires, arrivée de la fanfare pour les hymnes (désolée je les ai pas en vidéo, il y a toujours des spectateurs pour arriver en retard) et sortie des 2 équipes.
IMG_0989 IMG_0990 IMG_0992 IMG_0998 IMG_0999 IMG_1001 IMG_1004 IMG_1005 IMG_1008 IMG_1010 IMG_1016 IMG_1018 IMG_1022 IMG_1031 IMG_1032 IMG_1035 IMG_1043
Match terminé, spectateurs évacués, retour de la pluie pour l'ultime ratissage. Le retour au centre se fait sous une pluie battante, là une petite attente et l'on pourra se restaurer. Par contre, les bancs sont dangereux, pas vrai Marianne? Quelques minutes plus tard, 4 joueurs font leur entrée au centre, une foule se presse autour d'eux mais je parviens quand même à prendre quelques clichés. Je suppose que j'ai pas besoin de vous les nommer vous les reconnaîtrez facilement.
IMG_1064 IMG_1070 IMG_1071
Bon allez juste au cas où, Vincent Clerc, Fulgence Ouedraogo, Julien Tomas et François Trinc-duc. C'est sur leur sourire que notre mission de volontaires s'achève et croyez-moi, leur sourire c'est quelque chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai moi ausis je l'ai vu Julien aussi ! :P Premier match du tournoi et je ne l'oublierai pas, avec cette pluie, ce vent, et cette victoire ! Mais comme le dit Marianne, les meilleurs photos c'est toi qui les a...<br /> Ahhhh le sourir ( surtout celui de Trinc-duc ), même devant la tv il fait cet effet là !
M
Leurs sourires!?!?...<br /> Tu veux plutôt dire SON sourire je pense!...<br /> En tout cas je constate que tu t'es gardé les meilleurs photos pour ta collection privée perso!...
T
Julien je l'ai vu aussi!! il est sorti des vestiaires pr aller voir son papa & sa maman juste comme on etait devant la tribune!!<br /> les hymnes je les ai si tu veux les rajouter!
Publicité