Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
26 mai 2008

Juste une pause

        Nombreux vous êtes à venir régulièrement sur mon blog pour y trouver le résumé et les photos du match du week-end précédent. En ce moment, vous vous cassez les dents, j'en suis désolée, mais l'envie d'écrire et de faire partager ces moments n'est plus là. Les derniers résultats du stade peuvent l'expliquent en parti. Je vous rassure, je le supporte toujours et je chanterai toujours aussi fort à Jean Bouin comme ailleurs pour les soutenir.

        Je tente de faire un montage avec les photos du ch'ti déplacement dans le ch'nord mais pour le résumé je vous conseille de lire les résumés des différents joueurs qui ont vécu ce tournoi de l'intérieur et pour ce faire allez voir le site du VDD

        En ce qui me concerne, je vais faire une pause, je reviendrai plus tard quand mes oraux seront finis et que j'aurai plus de temps et peut-être plus d'envies.

A bientôt les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut miss.On connaît tous ces moments où on laisse de côté notre blog pour mieux y revenir. Je continuerai à venir faire un tour de temps en temps, en espérant que j'y lirai un article pour exprimer ta joie: d'avoir réussi tes oraux, de voir le Brennus rester à Paris...En attendant, bon courage et gros bisous
Publicité