Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
14 avril 2007

Une journée pas comme les autres

    Bon, on va dire que je veux que l'on me souhaite mon annif mais pas du tout, je veux juste vous mettre dans le contexte. Donc, jeudi, je prenais un an de plus et j'avais décidé que je ne travaillerai pas, que je profiterai de ma journée. Je suis donc allée à l'entrainement du SF. Arrivée au Club House, Fanfan, dès qu'elle me voit, crie "Bon anniversaire" C'est vrai, c'est d'actualité mais pas le peine que tout le monde le sache. Il est l'heure de se diriger vers les tribunes pour assister à l'entrainement, seulement ils trainent un peu dans les vestiaires. A leur sortie, je m'asseois tranquillement. C'est sans compter sur Tif et Marianne qui arrivent par surprise et me hurlent dans les oreilles la phrase de circonstance. Sur le moment, je veux les tuer, surtout que certains joueurs se sont retournés vers nous. Mais finalement non, c'est sympa quand même.
annif5
Aujourd'hui, les photos ne sont pas génials, surement mon grand âge qui m'a fait défaut au moment d'appuyer sur le bouton, donc j'ai fait un petit tour dans toutes mes photos du SF et j'ai décidé de vous mettre des portraits du plus grand nombre de joueurs, veuillez m'excuser si j'en ai oublié certains.
029_Frans 075_Boela 092_Mirco 161_Julien 205_Domi_et_Alex Benji__11 Brian__04 David__02 Denis__02 Dimitri__03test IMG_0004 IMG_0008 IMG_0010 IMG_0018 IMG_0033 IMG_0034 IMG_0036 IMG_0058 IMG_0068 IMG_0070 IMG_0079 IMG_0083 IMG_0104 IMG_0133 IMG_0152 IMG_0154 IMG_0195 IMG_0216 IMG_0228 IMG_0229 IMG_0291 IMG_0308test IMG_0497 IMG_0575 IMG_0592 IMG_0617 IMG_0666 IMG_2142 IMG_2147 IMG_2665 Julien_S__07 Pierre__18 R_my_et_St_phane Thibault_d_part Yohan_et_Benji__01
    En théorie les photos appartiennent à Tif ou à moi, mais il m'arrive d'en prendre certaines sur d'autres blogs car je les trouve belles. Si une de vos photos se trouve par erreur sur mon blog, veuillez m'excuser et me le signaler, je vous citerai comme source.

Bon je continue le récit de cette journée: à la fin de l'entrainement, les joueurs partis, Tif et Atika ont soudainement disparu pour revenir avec un gateau peuplé de 15 et 10 bougies (c'est à dire les postes de Juan). Je fut surprise et très contente, j'en profite pour vous remercier les filles de tout ça, ce fut une jolie surprise. Je ne risque pas d'oublier cette belle journée faite de surprise. Encore un grand merci
annif1 annif2 annif4
Merci à Catherine et Damien pour m'avoir envoyé ses photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos et vive le stade français.<br /> On va être champion cette saison ;)
C
j'ai oublié jolies photos
C
15 bougies ?! quoi Juan joue 15 ?! non sérieux ?<br /> Encore happyyyy birthdayyyyy tooooo youuuuuu
Publicité