Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
25 mai 2007

Entre les 2, mon coeur balance!!!

    Demain a lieu la denière journée de Top 14 en mulitiplex en direct sur canal+ mais, à la même heure, il me faudra patienter devant les portes de Bercy afin de rentrer avant les autres spectateurs au concert auquel je dois assister.

    En prenant les places, il y a quelques mois je pensais pouvoir assister au multiplex avant de me précipiter à Bercy, mais non!!! Je me vois dans l'obligation de choisir entre 2 passions. Soit je vais au Stade pour supporter nos éclairs avec les autres supporters qui auront la même idée que moi; Soit je vais voir le chanteur que je préfère. (Quelque soit la manière de tourner la phrase, ça fait midinette!!! Mais pas grave, j'assume!!!)

    Bref, vous l'avez compris, je me vois dans l'obligation de tourner le dos au rugby pour quelques heures, enfin pas tant que ça, vu que j'ai demandé qu'on me donne les résultats des matchs, le classement ainsi que le lieu de notre demie finale. En tout cas, je crois en eux, je sais qu'ils peuvent faire un grand match et conserver ainsi la 1ère place du championnat. Moi, je vais me casser la voix en chantant d'autres chansons.

    Pour ceux que ça intéresse et qui ne serait pas aller sur le forum du stade, demain, sur M6 à 12h05, Cyril Lignac reçoit Belette, Rémy et Denis pour un cour de cuisine très sympathique d'après les extraits. Je les trouve très mimis avec les tabliers et le maillot à fleur de Lys va pas trop mal à Cyril.

    Je vous souhaite un bon match à tous les supporters de rugby, quelque soit votre équipe et un bon concert à Bercy pour tous les chanceux qui y seront ce soir ou demain. On doit tout lui donner, il le mérite avec tout ce qu'il nous donne. A tout à l'heure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité