Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
23 mai 2007

Avant Première!!!!

Adblock

Hier soir, après une riche journée de labeur (Quoi? J'ai pas l'air convaincante? Oki, j'avoue, j'ai bossé mais pas à ce point là!), je suis allée au cinéma aux Halles avec mon frère, Tif et Christine pour assister à l'avant-première de Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.
18754731
Prise sur le site Allociné.fr

    Je ne vais pas raconter le film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais personnellement je l'ai trouvé mieux que le second volet. Les combats à l'épée sont plus réalistes que ceux dans la roue. Par contre, je n'ai pas encore compris l'intéret de certaines scènes, mais bon, peut-être que quand je l'aurai revue je comprendrai.

La seule chose que je peux dire, et je suis certaine que tous ceux et toutes celles qui l'ont vu seront d'accord: un jour tous les 10 ans, c'est vraiment long. Comment font-ils??? Ah oui, pour ceux qui fuiraient la salle dès que les lumières se rallument, patientez un peu, à la fin du générique, il y a encore des choses à voir. Voilà, bonne séance. Vous avez vu je vous ai mis la musique pour vous replongez dans l'ambiance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce 3e opus est beaucoup mieux maitrisé au niveau du scénario et de l'humour (même si certaines scènes restent effectivement obscures). Jack retrouve son côté déjanté du 1e film et c'est bien mieux comme ça. Sinon, l'Orlando reste un bleu...Et Keira tient mieux son rôle de pirate (pas objectif moi?)
C
Bon bah falloir que je dise à ma sister de m'ammener le divix demain car j'ai vu deux fois le debut mais que ça ... et puis passer la journée avec Johnny et Orlando bah y a quand meme pire lol
C
hum elle est belle cette affiche, on croierait presque un vrai pirate ^^ <br /> sinon cha, oui il vaux mieux le voir (enfin je suppose, j'ai pas vu le 3) mais le 2 est suffisament bordélique niveau histoire pour devoir le voir pour comprendre la suite (et puis rien que pour les effets spéciaux de ce moche de bidule tentaculeux il faut le voir ^^).<br /> <br /> et sinon pour miss ma pote : clair que les combats dans la roue sont pas super réalistes (et faisable)
T
d'abord on va repondre a cha : oui c nécessaire si tu veux pas ê totalement larguée!<br /> ensuite je dois dire ke je suis d'accord ac adeline : 1 jour ts les 10 ans ça le fait pas du tt!!!!<br /> juste mon petit avis perso : orlando bloom est trop beau!!!! (les fans devraient apprécier le passage de la botte a la fin!)<br /> vs allez dire ke je suis folle ms j'y retourne ce soir!!!! (ac marianne pcq elle l'a pas vu!)
C
Petite question ?! Est il nécessaire de voir le deuxième volet ?!
Publicité