Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
10 mai 2007

Match en terres basques

Adblock

Musique de circonstance.   

     Vendredi soir, 23h départ de la maison, direction porte d'Italie pour charger les supporters du SF dans la voiture. Pas trop de monde sur le périph, je trouve de suite le point de rendez-vous et je suis à l'heure, que demander de plus? Que tout le monde soit dans le même cas (n'est-ce pas les filles!!!) Bref, on charge bagages et sacs de bouffe avec Arno, on s'installe et nous voilà partis pour un long périple peuplé de murs, de lignes blanches sonores, d'aires d'autoroute et de sommeil perdu.


    Arrivés vers Bayonne, tomtom prend la relève et nous indique le chemin. Bon, c'est vrai que parfois il est préférable de pas l'écouter notamment quand ses indications vous amènent à sauter d'un pont!!! Résidence Maeva en vue, un des apparts est prêt. Après une nuit dans la voiture, une bonne douche s'impose pour être en pleine forme pour donner de la voix à Aguilera. Après s'être callé une dent creuse, Arno joue les co-pilotes et nous emmène aux portes du parc des sports d'Aguilera. Petit coup de tel à Franck pour le retrouver ainsi que les autres supporters à côté de la tribune Serge Blanco.

IMG_1808 IMG_1810

    A peine installés dans la tribune, qu'elle résonne de "et ils sont là, et ils sont là les parisiens!" et "Allez le Stade, allez!!" Un seul tambour a fait le déplacement par manque de place mais il demande qu'à faire du bruit. Une fois n'est pas coutume, les parisiens s'échauffaient assez loin de nous donc j'ai surtout des photos des biarrots.
IMG_1811 IMG_1812 IMG_1815 IMG_1818 IMG_1822 IMG_1827
A l'entrée des joueurs, un énorme tifo biarrot est déployé, les supporters parisiens ne sont pas en reste mais comme j'étais dessous, j'ai pas pu prendre de photos. Une minute de silence a été observée en mémoire d'une famille de Bayonne. Un silence très impressionnant s'est abattu sur le stade pendant que les deux équipes s'étaient regroupées.
IMG_1833 IMG_1834 IMG_1835

Coup d'envoi pour le Stade et pour Lionel. Désolée Snoop, je peux pas faire de zoom plus grand!!!
IMG_1838 IMG_1839 IMG_1842
Entre cette photo et la prochaine, Nani a intercepté un ballon sur une passe de Marcelo Bosch (il a oublié que Nani était son adversaire!!!) et nous a offert une course de 80m sans me laisser le temps ni de filmer ni de prendre une photo correcte. Donc le SF mène 0-5 à cet instant précis du match.
IMG_1843 IMG_1844 IMG_1846 IMG_1850 IMG_1854 IMG_1855 IMG_1856 IMG_1857 IMG_1862 IMG_1863 IMG_1865 IMG_1868 IMG_1869 IMG_1870 IMG_1871 IMG_1874 IMG_1875 IMG_1876 IMG_1890 IMG_1903
Voilà, c'est la mi-temps, les deux équipes sont à égalité. Sont prévues des animations sur le terrain: des pom-pom girls mais le VDD en compte aussi une dans ces rangs.
IMG_1904 IMG_1905 IMG_1906 IMG_1910 IMG_1911
Retour des joueurs. Début de la seconde mi-temps.
IMG_1914 IMG_1916 IMG_1917 IMG_1920 IMG_1922 IMG_1923 IMG_1932 IMG_1935 IMG_1937 IMG_1947 IMG_1948 IMG_1949 IMG_1953 IMG_1958 IMG_1970 IMG_1976 IMG_1979 IMG_1981 IMG_1986
Le Stade s'incline chez le 4ème, mais c'est pas pour ça que les supporters ne font pas la fête. Tout le répertoire du Stade a été passé en revue à la fin du match pour montrer que les supporters parisiens étaient bien présents dans les tribunes d'Aguiléra.

Pour une fois que nous pouvions voir les biarrots, nous avons attendu patiemment à la sortie des vestiaires les joueurs du BO. Excusez moi de ne pas avoir de photos des joueurs parisiens.
IMG_1987 IMG_1990 IMG_1994 IMG_1995 IMG_2001 IMG_2002
On a également vu Imanol Harinordoquy, Damien Traille, Jérome Thion mais j'ai pas encore récupéré les photos que Tif a fait donc ça sera pour plus tard si vous les voulez.

Pour ceux que cela intéresse, je dois encore raconter la fin du week-end, ces moments que je suis ravie d'avoir partagés avec des gens adorables que j'apprend à apprécier de plus en plus. Vivement que l'on puisse recommencer. Mais j'aimerai une victoire du Stade pour mon prochain déplacement, c'est pas trop demander n'est-ce pas??? Surtout que le prochain devrait être la demie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je décline toute responsabilité sur le double message. je l'ai bien envoyé à 23h18, mais je n'ai jamais demandé à mon ordi de le réécrire à 23h44!!!
N
Merci pour ces photos. Je pense mettre les miennes la semaine prochaine. J'attends la suite avec impatience car ce fut un beau week-end avec prolongations, 3e, 4e, 5e, et même 6e mi-temps...Je n'en dirai pas plus...
T
bon le retard vs avez l'habitude.... & puis d'abord le mur il etait pas si pres ke ça!!!!<br /> pr la tentative de meurtre de la part de tomtom je decline tt responsabilités!! c'etait la 1ere fois ke ça lui arrivait ce genre de pulsion autodestructrice!!<br /> pr la suite j'apporterais ma modeste contribution en matiere de foto!!<br /> & puis fodra kon vs raconte notre excursion a san sebastian (s/tt le retour en fait...)<br /> & si je peux me permettre 1 commentaire : heureusemt ke ya nicolas brusque pr sauver la foto pcq moi j'ai vraimt 1 sale tronche!!!!!!
N
Merci pour ces photos. Je pense mettre les miennes la semaine prochaine. J'attends la suite avec impatience car ce fut un beau week-end avec prolongations, 3e, 4e, 5e, et même 6e mi-temps...Je n'en dirai pas plus...
H
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> J'étais de l'autre côté (aussi physiquement que de couleur) et je trouve tes photos trés belles.<br /> Bonne fin de saison<br /> hamélou
Publicité