Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
4 mai 2007

Enfin le week-end!!!

Ca y est, les écrits du concours sont terminés!!! 2 jours, 3 épreuves dans un hall au parc des expos à Villepinte. Comme je pense quand même à vous dans ces moments là, avec mon portable, j'ai pris deux photos de la salle. Elles sont pas tops au niveau qualité mais ce la vous donnera un aperçu de l'ambiance.
untitled
C'est tellement glauque qu'on était presque 6000 inscrits à la base et ce matin, les responsables nous ont dit qu'il ne restait qu'environ 3000 personnes encore en course pour le concours. D'une certaine façon, ça augmente mes chances d'être prise mais bon... On va attendre le 18, je vous tiens au courant.
untitled1

Voilà, maintenant je vous laisse, je finis de me préparer et en route pour Biarritz!!!! Je vous raconte ça dès que je rentre. Bon week-end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Melc c'était un concours pour être prof des écoles. on était dans un hall d'expo à Villepinte
M
mon dieur !!!?? qu'est-ce que c'est que ce truc glauquissime ? c'était un concours pour quoi ?
T
c qd meme 1 peu du masochisme de vouloir garder 1 souvenir d'1 truc comme ça!!!<br /> ms bon c fini & on a bien rigolé a biarritz (s/tt s/ la route de san sebastian!!) dc tt va bien!!
C
Ouais c'est pas tip top l'ambiance ...<br /> On est tous avec toi miss :-D
Publicité