Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
3 avril 2007

De la part de mon frère pour les supporters du SF

        Mon moral étant très bas, mon frère a décidé de me faire un cadeau!!! Je vous en fais profiter!!! Dites moi ce que vous en pensez!


Dessin_johan_du_SF


Il trouve qu'il a un peu raté la fleur de lys mais perso, je trouve que c'est l'intention qui compte. Ca me fait super plaisir. Merci mon ti frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He He, des ptis frères comme ça, ça coure pas les rues...
C
C'est super mimi et très gentil de sa part !<br /> Mes neveux dernièrement m'ont fait un petit drapeau rose en perle à coller et une grosse boite à bijoux en mosaique aux couleurs du SF.
T
merci Johan!!!<br /> elle est très bien la fleur de lys!!<br /> la prochaine fois kon va a 1 match (enfin pa vraimt la prochaine pcq ce weekend ça va pa ê possible je crois?!) on t'emmène d'accord?
Publicité