Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
3 avril 2007

Ceci est un titre accrocheur!!

    A force de me promener sur les blogs de mes amis, l'envie me prend enfin d'en faire un moi même. Le plus dur va être d'être original mais je me sens de taille à relever le défi!!!
    Ayant une passion pour le rugby en général et le Stade français en particulier, les infos, les photos sur ce sujet seront surement nombreuses!!

    Mon projet professionnel est d'être professeur des écoles, pour cela j'ai suivi de (trop) longues études de lettres modernes mais, elles m'ont permis de développer mon goût pour l'écriture et les poèmes: je vous les proposerai, à vous de me dire ce que vous en pensez!!!!

    Etant française et une fille de surcroit, j'ai forcément des coups de gueule, à tort ou à raison d'ailleurs!!! mais suis-je la seule dans ce cas? Echangeons nos points de vue!!!

    Il y aura surement des sujets qui ne rentrent dans aucunes de ces catégories, seulement voilà, moi-même j'ignore quelle en sera la teneur donc des surprises sont possibles!

    Bon, la présentation ça suffit, passons aux choses sérieuses. A tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiète Cha, je suis une fan de Juan donc des photos de lui c'est pas vraiment cequi va manquer.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements!!!
C
Bonne vie à ton blog, en espérant y voir des photos du meilleur arrière Argentin au monde ..... Juanito. Très sympa et très joli les petites elfs !
T
bon ben je serais le 2e commentaire alors!<br /> on a dit y'a seulemt 2 jours (meme pa ac le decalage horaire!) kon ferait 1 blog & paf! c fait!!<br /> c super sympa!!!!!<br /> comme ça on va pvr dire tt ce kon a s/ le coeur!!<br /> compte s/ moi pr te fournir des infos anecdotes & fotos!!!
C
Obligé c'est moi ton 1er commentaire ! donc voila .. euh welcome dans la blogosphere comme on appelle ca ^^ j'te souhaite pleins de visites et de bonnes rencontres ^^ (et si t'as des problemes de configuration, cri au secour ! )
Publicité