Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Petit collier sans prétention

Pour celui-là, j'ai voulu faire un peu plus compliqué même si je ne fais pas encore des tissages ou d'autres trucs dans ce style. Je suis assez contente de moi, sauf que j'aurai du prendre plus de plaques pendentifs chez Cultura. Espérons qu'il y en aura la prochaine fois. Canie, on y retourne quand?
IMG_0016
Petit zoom
IMG_0015

Comme pour les autres, si vous êtes intéressés, faites moi signe, je ne mord pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est mignon celui la, il me fait pensé a un attrapeur de reve ^^ les tites plumes qui pendouillent :)<br /> <br /> Pour Cultura euh ... tu devais pas y aller today ? Moi pour le moment c'est meme pas la peine vu comment j'ai le bassin qui déguste. Ce matin je vais avoir ma piquouse-qui-fait-mal, prions pour que ca agisse car pour le moment c'est pas flagrant -_-<br /> <br /> NoSSe en direct de son bureau depuis 6h du mat .. a vous les studios
Publicité