Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
3 juillet 2007

Un petit jeu, ça vous tente????

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu sans obligation d'y participer bien sur, mais cela pourrait être amusant. Pendant le dernier concert auquel j'ai assisté, la salle a été prise en photo et il se trouve que je suis dessus, je vous propose donc de me retrouver. Je vous donnerai d'autres indices, si vous n'y arrivez pas.
resize

        1.  Je suis dans les premiers rangs.

 Je vous félicite tous, il va falloir que je trouve des jeux plus difficiles. Seulement, je vais devoir donner des récompenses. Non Arno, c'est pas tes yeux, la photo est à dominante rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trouv& moi aussi il me semble que tu prends une photo!!!
T
moi aussi je t'ai trouvé!!!!<br /> si tu veux 1 jeu moi je v en avoir 1 a te proposer ms pr ça va falloir kon se croise s/ msn....
C
L'indice de Seb m'aide un peu car sinon ce n'etait pas gagné<br /> un autre jeu un autre jeu un autre jeu !!!!
A
oula! j'ai eu du mal! un peu rouge la photo ou c'est mes yeux? ;-)
C
ah ah ah trouvée ! :)
Publicité