Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Encore une avant-première.

        D'habitude, je ne joue pas aux jeux où l'on peut gagner des places, des rencontres, des entrées gratuites mais là je ne sais pas pourquoi, je me suis dis qu'il fallait que j'essaie. Après tout, je n'avais rien à perdre, à part peut-être quelques SMS dans la bataille. Donc, j'envoie mes SMS et là, je reçois une réponse dans laquelle j'apprends que je suis retenue et que l'on me préviendra le surlendemain pour me dire si j'ai gagné ou pas. Sur ce coup là, je ne me fais pas d'illusion, c'est donc très agréablement surprise que je répond au téléphone pour m'entendre dire que je devais être samedi 30 juin, à 13h15, devant le Grand Rex pour assister à l'avant-première de "Ratatouille" le dernier né de Pixar et Walt Disney.

        Il a fallu convaincre le frangin d'aller voir un disney car à priori à 17 ans, c'est plus de son âge. Que devrais-je dire dans ce cas, moi qui essaye d'avoir toute la collection en DVD depuis quelques temps maintenant. Bref, passons. Nous voilà donc parti pour Paris sous un petit crachin parisien (comme ça je ne vexe ni les normands, ni les bretons). Heureusement, la pluie avait cessé à notre arrivée et Ô miracle, la foule ne se pressait pas devant les portes du Rex.

    Je ne vais pas vous raconter l'histoire car cela gâcherais l'effet de surprise mais sachez que nous avons tous les 2 beaucoup ri, les gags sont à mourir de rire. Je ne saurais trop vous conseiller d'y aller quelque soit votre âge car vous allez passez un très bon moment. Petit message perso, Canie, je vais bien y retourner avec toi, c'est trop bien comme film. En plus, ça nous donnera une occasion de quitter la maison, lol!!!

18709674

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'abord la patronne de mon frere (sans vouloir te vexer ou te faire bisquer elle elle a eu l'avt 1ere ac reception a l'hotel crillon!!!!) & maintenant toi!!!!! c pa du zuste!!!!!<br /> moi aussi je veux le voir !!!!!<br /> pq c jams moi ki gagne ce genre de truc!!!!<br /> puisque c comme ça j'irais le voir le jour de sa sortie en tete a tete ac florence!!! na!!!!
C
\o/ youpi !!! \o/
Publicité