Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
30 avril 2007

Le dernier match de la saison à la maison

        Ce week-end, le SF recevait Montauban, l'équipe qui nous avait infligé notre première défaite de la saison. Il planait donc dans les tribunes un parfum de revanche pour les roses et bleus, un parfum d'espoir pour les verts et noirs. Il faut reconnaitre que Montauban a fait une grosse saison, tout le monde ne parviens pas à accrocher Biarritz et Perpignan (nos prochains adversaires, pour ceux qui ne suivraient pas). Mais nous, nous voulions une victoire, bonifiée de préférence.

    Une fois n'est pas coutume, mes photos ne sont pas très réussies (je prends pas la grosse tête, c'est les autres qui disent qu'elles sont bien!) ... peut-être est-ce du à l'émotion du dernier match de Mike James après 7 ans de bons et loyaux services, à la tension du match ou encore... Bref, j'ai beaucoup moins de photos que d'habitude à vous proposer mais je me rattrape à Biarritz, c'est promis.
IMG_1644 IMG_1652 IMG_1661 IMG_1669 IMG_1677 IMG_1680 IMG_1682 IMG_1686 IMG_1687
    Les sapiacais étaient venus avec leur mascotte, un petit animal bien sympatique qui nous a souhaité d'être champion de France, mais ils ont également apporté des fumigènes, ça c'est moins cool, surtout si comme moi vous crachiez vos poumons.(Non je ne fume pas!!!). La dernière fois que j'ai vu des fumigènes à Jean Bouin, c'était pour le finale de la coupe du monde de foot en juillet dernier. Cela ne me manquait pas.
IMG_1660 IMG_1694 IMG_1693 IMG_1695 IMG_1697 IMG_1698 IMG_1704 IMG_1705 IMG_1708 IMG_1711 IMG_1713 IMG_1717 IMG_1721 IMG_1738
A la mi-temps, nos stadistes sortaient sur un score de 3-17, les supporters un peu inquiets mais nos GO du VDD, à savoir Jérémy et Hugo, nous ont remotivé pour pousser nos éclairs vers la victoire. Pendant la mi-temps, les remplaçants et surtout Rémy sont revenus plus tôt pour s'échauffer.
IMG_1739 IMG_1740 IMG_1741
Retour des joueurs. Le jeu peut reprendre.
IMG_1752 IMG_1753 IMG_1767 IMG_1774 IMG_1754 IMG_1755 IMG_1761 IMG_1781
IMG_1785
Voilà le match est fini, sur un score de 24-17. Merci Mike. Les photos de son tour d'honneur sont trop flous désolée. Je voulais aussi remercier les supporters sapiacais pour leur pésence et Hugo d'avoir lancé "Merci Sapiac" car joueurs et supporters le méritaient amplement.

Mais, ce samedi 28 Avril était aussi l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à un mec que j'apprend à connaitre et que j'apprécie de plus en plus à chaque fois: alors encore Bon Anniversaire Arno.
IMG_1792 IMG_1793 IMG_1794

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire arno!!!!!!!<br /> je suis verte de pa avoir pu rester ac vs!!!!!!!!<br /> heureusemt kon va a biarritz!!!<br /> <br /> <br /> le seul pt positif c ke je suis tjs pa en foto!!!!!!!!!!!!
L
Toujours d'aussi belles photos!<br /> Match tendu en première mi-temps, mais ils se sont rattrapés par la suite! <br /> Bravo pour l'ambience du VDD!
L
Merci beaucoup, pour cette soirée. C'était génial ! Merki pour les photos !<br /> <br /> Ca va être top ce we ! Courage Miss !<br /> <br /> Et encore Joyeux Anniversaire Arno !
C
merci pour tes photos<br /> et encore<br /> <br /> boooooon anniiiiiiiversaiiiiiiire Arnoooooooo
Publicité