Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée d'Acaly
Une pincée d'Acaly
Publicité
Archives
24 avril 2007

Presque dernière journée de détente

Seuls les amateurs de rugby et surtout de beaux corps musclés luisants de sueur devraient apprécier les photos qui vont suivre. Le soleil étant toujours très présent dans le ciel parisien ces derniers temps, les maillots ont eu une nette tendance à tomber. C'est vrai qu'Alex voulait faire 2 équipes ce matin pour une petite partie de foot. Oui, on avait changé de sport ce matin du côté de Jean Bouin. Cependant, ils donnaient tellement l'air de bien s'amuser qu'on va pas rien leur dire.

    Bref, après des petits exercices d'usages: d'échauffement, de courses, d'appui. Formation de deux équipes, avec et sans maillot. En toute impartialité, nous avons soutenu les sans maillot. On n'a pas réussi à déterminer ce qui avait provoqué notre choix. Une idée??? Bon, assez de blabla, vous voulez surtout voir les photos.
IMG_1183 IMG_1185 IMG_1194 IMG_1200 IMG_1207 IMG_1208 IMG_1210 IMG_1215 IMG_1224 IMG_1226
Pour la dernière photo, allez vous reconnaitre qui est qui?
Bon, maintenant on va passer à la séance de foot pour les avants. Patience, les arrières arrivent. Par contre, en revisionnant mes photos, je me suis aperçue que je devrai peut-être adhérer au DBFC. Avis aux amateurs.
IMG_1229 IMG_1236 IMG_1238 IMG_1242 IMG_1250 IMG_1262 IMG_1276
    Le score est de 5 partout, même si normalement 2 buts auraient du être refuser. Pendant que les arrières se chambrent, se placent sur le terrain, les "gros" répêtent leurs gammes en touche, je sais qu'il y a des amateurs de ces phases de jeu donc j'en met quelques unes.

IMG_1243 IMG_1246 IMG_1267 IMG_1289 IMG_1293 IMG_1295 IMG_1298 IMG_1302 IMG_1306 IMG_1307 IMG_1316 IMG_1320

On va passer au match des arrières. A votre avis, ils ont fait mieux ou pire?

IMG_1331 IMG_1335 IMG_1342 IMG_1347 IMG_1359 IMG_1364 IMG_1380 IMG_1388

Le match se termine sur un score 5-4 pour les sans maillot. Après Juan et Domi se sont entrainés sur les coups de pied de dégagement.

IMG_1435 IMG_1436

    L'après-midi, direction Marcel Bec, avec un léger retard suite à un bus, que je déconseille vivement si on est pressé, nous avons pu assister à l'entrainement. Les avants travaillaient mêlées, déblayages et pick and go;  les arrières, leurs attaques.

IMG_1475 IMG_1489 IMG_1510 IMG_1530
IMG_1537 IMG_1538 IMG_1540 IMG_1544 IMG_1561 IMG_1579 IMG_1582 IMG_1603 IMG_1589

Voilà, c'est fini. Petit plaisir perso, je termine avec Juan. Comment ça je suis pas la seule??? Dénoncez-vous!!! Pour les entrainements, je pourrai plus y assister jusqu'au match contre Biarritz. J'essaierai de faire le résumé du match contre Montauban et la 3è mi-temps qui va avec mais je promet rien. A partir de cette minute très précise, mon temps sur le PC va être très restreint. Bon, j'espère quand même que les photos vous plaisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces photos miss! Toujours aussi belles! Et bon courage!!!Je pense à toi
J
Ahhhh j'suis cOntente de vOuar mOn JuanitO =D<br /> <br /> Et j'px te cOnfirmer que t'est pas la seule MdR<br /> <br /> TOujOurs un plaisir de le vOir sur le terrain celui-la . . . *_*<br /> <br /> VamOs Juan !!!!!!!!!! =D
L
merci beaucoup pour ces belles photos, elles sont très bien réussies!!<br /> je te laisse mon blog. a+<br /> o-va-le.skyblog.com
C
C'est connu miss ON GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN :-D
C
Heuuu je ne sais que dire...<br /> en voyant ces jolis clichés je suis d'accord avec vous en toute objectivité j'aurai aussi été pour les sans maillots ... sinon a quand les sans...ha non tais toi lol<br /> Merci pour les photos ça me fait vraiment plaise qu'est ce que j'aimerai par hasard me retrouver à JB :-D
Publicité